Vie de l’établissement

L’environnement des élèves dans la vie quotidienne au collège.
Le foyer, le CVC, le CDI et les menus du restaurant scolaire.

LE FOYER

Le foyer socio-éducatif est ouvert à tous les élèves et propose des activités qui pourront plaire au plus grand nombre : babyfoot, jeux de société, lecture, musique, discussions, activités manuelles, la liste est ouverte !

LE CVC

Le Conseil de la Vie Collégienne donne la parole aux représentants des élèves afin d’impulser une nouvelle dynamique au sein du collège, de nouveaux projets, un meilleur fonctionnement au niveau de l’établissement et du mieux-vivre pour les élèves.

LE CDI

Ouvert à tous les élèves, le Centre de Documentation et d’Information est un lieu culturel dédié à la lecture et également à la recherche documentaire.

MENUS

Le chef et son équipe vous présentent les menus du restaurant scolaire.

Contactez-nous

Le secrétariat du collège est joignable de 8h à 18h, par email, téléphone ou via l'ENT.