Informations

Retrouvez les informations liées au fonctionnement du collège. Consultez le règlement intérieur, les actes du conseil d’administration, ainsi que les informations concernant la demi-pension et les demandes de bourses.

RÉGLEMENT INTÉRIEUR

Dans la vie, il y aura toujours des règles pour que chacun puisse vivre avec l’autre en étant protégé. Ce règlement a été rédigé avec des élèves durant l’année 2009-2010 : le respecter, c’est aussi une façon de respecter leur travail.

ACTES DU CONSEIL

Vous pouvez consulter l’ensemble des actes du conseil d’administration du collège.

LA DEMI PENSION

Retrouvez les informations concernant la demi-pension (paiement, aides, etc…) et téléchargez les formulaires d’inscriptions.

BOURSES SCOLAIRES

Toutes les démarches et les informations liées aux demandes de bourses sont ici.

Contactez-nous

Le secrétariat du collège est joignable de 8h à 18h, par email, téléphone ou via l'ENT.