Bourses

Consultez les informations concernant les demandes de bourses, et téléchargez les tutoriels pour vous aider dans vos démarches.

Demande de bourse de collège

LA CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLÈGE POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2023-2024 EST TERMINÉE.

Votre enfant est au collège, vous pouvez dès maintenant faire une demande de bourse, à partir du site Educonnect. Cette démarche simplifiée, se fait entièrement en ligne, à partir d’un ordinateur ou de votre smartphone. Deux tutoriels sont à votre disposition, pour vous guider, n’hésitez pas à les consulter et à les télécharger.

Vous trouverez également, ci-dessous, le formulaire papier vous permettant de faire votre demande de bourse de collège. Vous devez le remplir et joindre tous les documents demandés. Une fois votre dossier complété, vous devez prendre rendez-vous avec le collège afin de le rapporter avec tous les documents demandés.

Demande de bourse de lycée

LA CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCÉE POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2023-2024 EST TERMINÉE.

Votre enfant est en classe de 3ème, et s’apprête à entrer au lycée à la rentrée prochaine, vous pouvez faire une demande de bourse, à partir du site Educonnect. Cette démarche simplifiée, se fait entièrement en ligne, à partir d’un ordinateur ou de votre smartphone. Deux tutoriels sont à votre disposition, pour vous guider, n’hésitez pas à les consulter et à les télécharger.

Contactez-nous

Le secrétariat du collège est joignable de 8h à 18h, par email, téléphone ou via l'ENT.