Les élèves de l’atelier d’improvisation ont retrouvé les élèves des autres collèges grassois pour un match inter-établissements le 26 mars dans le cadre du Trophée d’Impro Culture et Diversité. La matinée a été consacrée à l’entraînement et les groupes ont été constitués, puis le théâtre de Grasse a fait le plein de spectateurs pour la représentation dans l’après-midi.

A l’issue de ce match, le groupe composé de Nina et Ramina (collège Carnot), Kylian (collège Canteperdrix), Emma et Paolo (collège Les Jasmins) et Gabriel (collège St Hilaire) a été sélectionné pour se rendre à la finale régionale d’improvisation qui s’est tenue à Carpentras le 2 avril.

L’équipe de Grasse, coachée par la compagnie En décalage, y a remportée la deuxième place ! Bravo à eux !