Cette année encore, les élèves de sixième du collège Carnot ont participé aux Collégiades organisées par la ville de Grasse, le vendredi 24 mars.

Pour cette 4ème édition, ce sont 700 jeunes des cinq collèges grassois qui se sont rassemblés pour défendre amicalement les couleurs de leur établissement.

Après un échauffement, filles et garçons ont pu participer aux épreuves de course à pieds, sous les encouragements de leurs professeurs d’EPS, ainsi que de Mr. Sandrini principal du collège, et Mr. Fabre principal-adjoint, présents pour l’occasion.

La première féminine du Collège Carnot réalise le 3ème temps féminin sur la compétition, bravo à elle et à l’ensemble des participants, et merci à la ville de Grasse pour cet événement fédérateur.