Le samedi 23 mai, douze élèves du collège, encadrés par leurs professeurs, Mesdames Gourden et Ortola, ont pu participer à la "Nuit des musées".

Cette soirée, qui s’est déroulée de 19 h à 23 h, a accueilli 613 visiteurs au Musée International de la Parfumerie de Grasse.
Les élèves ont pu rencontrer le maire, qui a même publié sur ses réseaux sociaux quelques-unes de leurs productions. 

Les douze élèves présents, qui représentaient l’ensemble de leur classe, ont été ravis de participer à cette soirée et de pouvoir présenter leurs productions aux visiteurs.

Leurs professeurs les remercient pour leur implication dans ce projet enrichissant.

Élèves et professeurs ont reçu les remerciements du MIP de Grasse pour leur participation.